Designer industriel diplômée de l’école Olivier de Serres, ENSAAMA en 2012 (Paris), Marion Brun s’applique à proposer un accompagnement sur mesure aux entreprises dans l’élaboration de leur nouvelle gamme produit.

 

En tant que designer produit, sa réflexion se porte sur de nouveaux usages domestiques qui tissent des liens plus forts entre l’objet, plus pérenne et l’utilisateur, plus responsable.

 

Dans l’élaboration de ses projets, elle favorise la proximité pour une efficacité concrète mais aussi pour maîtriser une production raisonnée et attentionnée. Son travail se veut au croisement du beau, du responsable et du fonctionnel. Il émane d’un dialogue entre tradition et innovation, savoir-faire et expérimentation, artisan d’art et designer.

 

Tout particulièrement attentive aux matériaux et à ceux qui les façonnent, chaque projet est l’occasion d’apprivoiser un matériau noble, de flirter avec ses limites et de repousser ses caractéristiques techniques afin de sublimer la matière. Les imperfections naturelles de la matière insufflent un supplément d’âme aux objets qu’elle dessine.
Actualités :
– Conception d’une nouvelle ligne de cuisine de style industriel, pour les Cuisines Morel. Projet accompagné par l’incubateur du VIA : exposition à venir à partir du 7 juin (120, avenue Ledru Rollin 75011 Paris)
– Rédactrice pour le Blog Esprit Design.